Le 3e numéro du supplément Ensemble(s) sera distribué dans les quotidiens et hebdomadaires du groupe Centre France dans les 2 prochains jours.
Désormais diffusé sous la forme d’un tabloïd de 20 à 24 pages, Ensemble(s) traite des sujets qui concernent les plus de 55 ans. Les lecteurs sont parents, grands-parents, bénévoles associatifs, encore actifs ou retraités, et constituent de véritables pivots dans la société.
Important vecteur de cohésion sociale, le lien intergénérationnel est aujourd’hui au cœur des enjeux sociétaux. Cette stimulation pour les uns, et découverte pour les autres, est un facteur de mieux-vieillir, de mieux grandir, toutes générations confondues…
Un contenu positif et varié
Organisé en trois grandes parties : “être utile”, “être ensemble”, “être bien”, le contenu fait la part belle au lien entre les générations.
On y parlera notamment de transmission de patrimoine, d’aventures entrepreneuriales intra-familiales et de mobilité partagée. Il y sera aussi question d’amour que ce soit à travers la nouvelle grand-parentalité ou les relations amoureuses après 60 ans. Solidarité et optimisme aussi avec les témoignages de seniors qui ont choisi d’accueillir des enfants malades devant subir une opération chirurgicale.
Distribution à plus de 360 000 exemplaires
Inséré en cahier central des titres quotidiens et hebdomadaires du Groupe, le supplément sera offert aux abonnés et disponible en kiosque à partir de demain.
Ce supplément, réalisé par les équipes de Centre France Pub, est décliné en treize éditions départementales pour permettre aux annonceurs d’avoir une prise de parole proche géographiquement de leurs cibles.
Ensemble(s)
|