Stéphanie Mouligneau nommée Directrice des Ressources Humaines du groupe
Une nouvelle Directrice des Ressources Humaines intègre le groupe Centre France ce lundi 26 août. Stéphanie Mouligneau succède à Marie Durand qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.
Le changement sera effectif mi-septembre mais le travail de transmission des dossiers commence dès aujourd’hui. Sur proposition de la direction générale, Stéphanie Mouligneau, nouvelle DRH, intègre, ce lundi, le groupe Centre France et son comité exécutif pour faire suite au départ annoncé de Marie Durand qui occupait ce poste depuis deux ans et qui a souhaité, pour des raisons personnelles, donner un cap différent à sa carrière professionnelle.
Stéphanie Mouligneau est une professionnelle expérimentée de la fonction Ressources Humaines.
Ces dernières années, elle a occupé les responsabilités de DRH du groupe Picard Surgelés, poste qui lui a notamment permis d’accompagner le plan de transformation de l’entreprise et de piloter, en lien avec ses équipes, le dialogue social.
Durant plus de quinze ans, Stéphanie Mouligneau a précédemment eu des expériences variées dans le domaine de la presse, quotidienne et magazine, audiovisuelle et digitale en occupant les fonctions et postes de DRH au sein des groupes Mondadori, Hachette Filipacchi Presse Magazine et Lagardère Active & News (Doctissimo, JDD, Europe 1, Virgin, Paris Match…).
Stéphanie Mouligneau intègre le groupe Centre France à compter de ce jour. La transmission et le suivi des dossiers avec Marie Durand et les équipes de la DRH seront ainsi assurés jusque mi-septembre.