Ils étaient près de 3.145 participants ce dimanche 3 avril à courir pour la Ligue contre le cancer à l’occasion de la 7e édition des Foulées roses du Populaire du centre. Un rendez-vous donné par Centre France Événements, pour le compte du Populaire du Centre, qui inaugure la saison des courses solidaires du Centre France running tour.
Malgré les conditions hivernales, plus de 4.600 coureurs se sont rassemblés à Limoges, ce dimanche 3 avril, pour les Foulées du Populaire du centre. Parmi ces coureurs, plus de 3.000 d’entre eux s’étaient donnés rendez-vous aux Foulées roses du Populaire du centre. Une véritable marée rose, réunie dans un seul et même but : offrir sa participation à la Ligue contre le cancer.
Une mobilisation légèrement plus élevée que la 6e édition, permettant au journal organisateur, à Limoges Athlé et à Limoges Arts du Feu et Innovation de reverser 20.741€ à la recherche.
Le Centre France Running tour engagé
Les Foulées roses du Populaire du centre font partie des courses organisées par Centre France Événements pour le compte des quotidiens du groupe, dans le cadre du Centre France running tour.
D’autres courses solidaires sont d’ores et déjà inscrites au calendrier :
- les Foulées roses de Chartres, en même temps que les Foulées de la Cathédrale, organisées par l’Écho Républicain le 25 juin 2022 ;
- les Foulées roses du Berry organisées par le Berry Républicain, le 2 octobre 2022 ;
- les Foulées roses de l’Yonne organisées par l’Yonne Républicaine, le 9 octobre 2022.