À quelques jours de l’édition 2023 du Sommet de l’élevage, La Montagne et les titres du groupe Centre France publient, aujourd’hui, un supplément spécial de 16 pages pour présenter la manifestation.
Le Sommet de l’élevage de Clermont-Ferrand-Cournon est l’un des plus grands rendez-vous européens de la spécialité.
La semaine prochaine, du 3 au 6 octobre, il devrait attirer plus de 100.000 personnes à la grande Halle d’Auvergne.
Pendant quelques jours, la manifestation, véritable vitrine de l’élevage herbager du Massif central, sera un lieu de rencontres unique entre professionnels. Il s’est installé, depuis quelques années comme le “Mondial de l’élevage durable”.
Partenaire historique du Sommet, le quotidien La Montagne sera à nouveau présent sur place, pour aller, au quotidien, à la rencontre des visiteurs venus de toutes les régions de France.
Dans ses éditions d’aujourd’hui 28 septembre, les huit titres quotidiens du groupe Centre France publient un supplément spécial de 16 pages consacré entièrement à l’événement, réalisé par la rédaction, avec l’apport des équipes commerciales de Centre France Publicité.
Dans ces pages, destinées aux lecteurs de l’ensemble de la zone d’édition du groupe (régions Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire): tous les détails pratiques, tous les enjeux de cette semaine majeure pour la profession, des portraits des acteurs de cette édition, et une présentation des perspectives de développement à échéance 2026 : celle de faire du rendez-vous de Clermont-Ferrand-Cournon un temps fort de dimension mondiale sur le thème du pastoralisme.
Une publication exceptionnelle. A l’image d’un événement qui l’est tout autant.