Stéphanie Mouligneau nommée secrétaire générale du groupe Centre France
La direction générale du groupe Centre France a annoncé, aujourd’hui, la nomination de Stéphanie Mouligneau en qualité de secrétaire générale à compter du 1er février 2026.
La direction générale du groupe consolide son organisation autour de Francis Gaunand, directeur général depuis le 17 décembre dernier.
Elle vient ainsi d’annoncer la nomination, à compter du 1er février 2026, de Stéphanie Mouligneau en qualité de secrétaire générale du groupe Centre France.
Dans le cadre de ses nouvelles attributions, elle sera responsable, en plus de la direction des ressources humaines, de la communication, des bâtiments et des moyens généraux tertiaires, de la direction juridique et de la RSE.
Pour mémoire, Stéphanie Mouligneau avait rejoint le groupe Centre France à la fin du mois d’aout 2024 en qualité de DRH.
Professionnelle expérimentée de la fonction Ressources Humaines, elle avait, précédemment, occupé les responsabilités de DRH du groupe Picard Surgelés, poste qui lui a notamment permis d’accompagner le plan de transformation de l’entreprise et de piloter, en lien avec ses équipes, le dialogue social.
Auparavant, et durant plus de quinze ans, Stéphanie Mouligneau avait eu des expériences variées dans le domaine de la presse, quotidienne et magazine, audiovisuelle et digitale en occupant les fonctions et postes de DRH au sein des groupes Mondadori, Hachette Filipacchi Presse Magazine et Lagardère Active & News (Doctissimo, JDD, Europe 1, Virgin, Paris Match…).