Ainsi fin 2017, La République du Centre a organisé les Trophées des entreprises du Loiret, quelques jours avant le Populaire du Centre et les Trophées des entreprises de la Haute-Vienne.
Fort du succès de ses premières éditions dans le Puy-de-Dôme et le Cantal en 2017 avec plus de 500 participants à chaque cérémonie et une centaine d’entreprises candidates, La Montagne organisera la 2ème édition des Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme le jeudi 15 février à partir de 18h, au Polydôme de Clermont-Ferrand.
Pour cette édition 2018 organisée en partenariat avec le Crédit Agricole Centre France, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Orange, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme, Clermont Auvergne Métropole et SNCF Mobilité, l’invité d’honneur est l’homme d’affaires et publicitaire Nicolas Bordas, vice-président international de TBWA… et Clermontois !
Le jury a d’ores et déjà sélectionné 15 dossiers sur la quarantaine reçue, soit 3 entreprises nominées dans chacune des 5 catégories :
- Performance économique
- Transmission / reprise
- Responsabilité sociétale
- Innovation numérique
- International
Les lauréats seront donc dévoilés lors de la soirée du jeudi 15 février, et le palmarès sera complété sur place par un prix “Coup de cœur” décerné par le public. Pour vous inscrire à la soirée : cliquez ici
D’ici là, la Montagne vous invite à découvrir les 15 entreprises nominées sur son site éditorial La Montagne Entreprendre chaque mardi et vendredi, du 12 janvier au 15 février 2018.