Deux mois après le décès d’Eric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, Sports Auvergne lui rend hommage avec une couverture et huit pages dans son 81ème numéro.
L’occasion également pour la rédaction sportive de donner la parole à Jean-Michel Guillon qui lui succède et de proposer aux lecteurs un dossier “Vocation président”.
“Passent les grands hommes…“, “Le sens de la formule“, “Sept ans de changement”
Les journalistes de la rédaction sportive de La Montagne ne tarissent pas d’éloges sur le président du club de rugby phare de Clermont-Ferrand, disparu subitement le 23 juillet dernier. Un homme “convivial, enrichissant, électrique parfois, jamais neutre” comme le souligne l’édito “L’empreinte”, signé par Charles Vigier, responsable des produits éditoriaux du groupe.
Le futur s’écrit désormais dans son souvenir, et sur les fondations que René Fontès et lui ont posées depuis près de vingt ans : parole est donc donnée à son successeur, Jean-Michel Guillon, qui “promet d’ouvrir [le club] encore plus sur l’extérieur et d’en faire une entité forte du territoire clermontois et auvergnat”.
Ce numéro présidentiel avec son dossier “Vocation président” qui met à l’honneur cette fonction occupée par des bénévoles passionnés, mixte avec un zoom sur les clubs féminins auvergnats et multisports avec également une enquête “Génération Motards” sera en kiosque ce vendredi 25 septembre et en vente sur la boutique en ligne.
Sports Auvergne Magazine trimestriel de 100 pages 7.930 exemplaires Diffusés en Auvergne Prix public : 4,90 € En kiosque le vendredi 23 septembre 2020, et sur la boutique en ligne |