Après GO! pour l’orientation des jeunes et Ensemble(s) pour les plus de 55 ans, Centre France Pub se renouvelle dans son approche de la thématique immobilier et habitat avec le lancement, aujourd’hui, de “Bien(s) chez vous”.
Diffusé à 317.000 exemplaires en treize éditions départementales, ce supplément immobilier d’un genre nouveau sera inséré dans tous les titres du groupe Centre France dans le mois à venir.
C’est l’un des secteurs – positivement – impactés par le contexte sanitaire. La forte progression des recherches d’achat de maison individuelle, +45% selon une étude menée en 2020, illustre l’évolution des comportements immobiliers.
Fort de son ancrage territorial, Centre France Pub lance “Bien(s) chez vous” pour accompagner les lecteurs dans leurs projets immobiliers sur les territoires du groupe Centre France.
Ce nouveau guide immo-habitat, un tabloïd de 24 pages* au format inédit (¼ de pli), imaginé et réalisé par les équipes de Centre France Pub, imprimé sur les rotatives du groupe à Auxerre, sera déployé au fil des semaines* sur treize départements avec les journaux quotidiens et hebdomadaires.
Diffusé deux fois par an (printemps et automne), ce guide s’articule en quatre parties sur le principe du “parcours acquéreur” : acheter, financer, aménager, inspirer.
|
Pour Marylène Guérard, directrice générale de Centre France Pub, “le lancement de “Bien(s) chez vous” traduit une ambition commerciale forte : celle de reprendre la main sur un marché à fort potentiel, et qui ne connaît pas la crise. Les annonceurs de ce secteur sont à la recherche de contextes de proximité pour leur communication. Nous misons sur cette différenciation qui sera également le positionnement de notre offre digitale à venir”.
Plus qu’une publication, “Bien(s) chez vous” est une nouvelle marque, un nouvel environnement, la nouvelle brique d’un écosystème complet qui débute, ce jour, par le biais de ce supplément spécial et gratuit inséré dans les journaux du groupe.
Découvrez l’univers Immobilier-Habitat de Centre France Pub en cliquant ici.
Ci-après les liens pour découvrir la version numérique des premières éditions départementales de “Bien(s) chez vous” :
Cantal / Corrèze / Haute-Vienne / Haute-Loire / Loire / Puy-de-Dôme
(1). Un déploiement en plusieurs étapes est prévu avec parution aujourd’hui même (le 8 avril) dans le Puy-de-Dôme, l’Allier, le Cantal, la Corrèze, la Haute-Vienne, la Creuse, la Loire et la Haute-Loire ; le 28 avril dans le Loiret, l’Eure-et-Loir ; le 6 mai dans le Cher, la Nièvre et l’Yonne.
Le guide comporte 24 pages (disponible en ‘deuxième pile’), sauf dans les départements de la Creuse, l’Eure-et-Loire et la Nièvre pour lesquels les 16 pages sont insérées dans le journal.