Le salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand organisé par Centre France Evénements s’adapte à la situation exceptionnelle de crise sanitaire et se déroulera – en mode virtuel – du 4 au 6 juin 2020.
Le 11 mars dernier, l’évolution sur le territoire de l’épidémie du coronavirus avait amené Centre France Evénements à reporter le salon (initialement prévu du 13 au 16 mars) du 15 au 18 mai 2020. L’incertitude sur la durée du confinement imposé par le Gouvernement ne permet pas la tenue en toute sérénité de cet événement. Cette date n’est donc plus envisageable.
Centre France Evènements souhaite s’adapter à la situation et proposera une solution nouvelle pour permettre aux visiteurs d’avancer sur leurs projets de construction, d’achat immobilier, de financement, de rénovation, d’aménagement ou de décoration, tout en restant chez eux.
En accord avec Les Constructeurs et Aménageurs de la FFB, Centre France Événements a le plaisir de vous annoncer que le salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand se tiendra de façon virtuelle du 4 au 6 juin 2020 !
Cette solution répond aussi aux besoins de nos exposants qui réalisent, pour certains, une grosse partie de leur chiffre d’affaires annuel sur le Salon de l’Habitat de Clermont. « Il est de notre devoir, vis-à-vis de nos clients, de leur apporter une solution leur permettant de redémarrer au plus vite leur activité au sortir de la crise du Covid-19 » explique Grégoire Cusinberche, Directeur de Centre France Evénements.
Plus de la moitié des 300 exposants qui avaient validé leur présence pour le salon à la Grande Halle en mars dernier ont d’ores et déjà montré un intérêt pour être présent de façon différente cette année et récupérer ainsi des contacts qualifiés via la plateforme de salon virtuel.
L’accès à ce e-Salon de l’habitat se fera à partir du site internet de la manifestation : www.salonhabitat-clermont.com