Stéphane Mathieu rejoint le groupe Centre France en tant que directeur général adjoint
Un nouveau directeur général adjoint va prendre ses fonctions au sein du groupe Centre France. Stéphane Mathieu aura en charge principalement les finances et l’industrie (centres d’impression et distribution).
La direction générale du groupe Centre France renforce son organisation. Elle vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Stéphane Mathieu en qualité de Directeur Général Adjoint Finances et Industries (Centres d’Impression et Distribution).
Stéphane Mathieu conduira son action dans le cadre des orientations stratégiques définies par la Directrice Générale, Soizic Bouju, et le conseil d’administration. Il devra poursuivre et accélérer l’amélioration de la performance économique et financière du groupe Centre France dans une logique d’agilité, de productivité et de recherche de baisse des coûts en s’appuyant sur les équipes financière, achats et juridique.
Il sera également en charge des enjeux de diversification et de transformation des centres d’impression et de la distribution du groupe.
Stéphane Mathieu, de formation financière et marketing, dispose d’une expérience de 25 ans dans le secteur industriel (agro-alimentaire, santé, textiles) et plus particulièrement dans des missions de transformation avec pour objectif de renouer avec une croissance rentable et responsable.
Ces dernières années, il a notamment exercé des responsabilités dans le secteur médical et dans celui des textiles, dans des environnements réglementés et en transformation.
Stéphane Mathieu est originaire des Vosges, marié avec deux enfants, il est passionné par l’information sous toutes ses formes. Soif d’apprendre, ouverture au monde et donner du sens dictent ses choix au quotidien et ses engagements tant professionnels que personnels.
Stéphane Mathieu prendra ses fonctions au début de l’été 2025.